Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
14 avril 2009

les vacances à Cabourg

Mon mari et moi nous nous sommes rencontrés là-bas. Donc en petit vieux couples que nous sommes, nous y retournons dès que nous le pouvons. Vous connaissez désormais la destination de ces vacances de Paques...

Evidemment passer par la Normandie sans passer chez leslie & Angélina surement pas. Quelques photos de ces agréables moments.

                          Vacances___Cabourg_019

et voici la tête de Lina une fois notre départ de sa cabane:

                                   Vacances___Cabourg_020

La mer :

Vacances___Cabourg_041      Vacances___Cabourg_059       Vacances___Cabourg_050

Comme vous le voyez, nous avions choisi un hotel avec piscine ( bon attendez , je vous entends d'ici... pas de grande prétention non plus) car à la base nous devions partir 7 jours, puis 6 puis 5 puis finalement 3 jours à la mer donc on a pris un hotel où je pouvais faire plouf (car j'adore ça et ça me manque). Il n'y a pas eu une goutte de pluie et plutot du soleil.

Publicité
Commentaires
L
La piscine me rappelle celle de nos 1ères vacances avec Angélina.<br /> Nous avons passé une super soirée avec vous. Angélina n'a pas l'air ravi de vous voir vous incruster chez elle !!!
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité