Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
30 mars 2010

un peu de temps..

C'est ce qu'il me faut.. un peu de temps.

Cela fait deux mois que les choses ne tournent pas rond, maintenant que je sais... je me suis dit que cela ne pouvait aller que mieux.

Ce n'est pas tout à fait ça. Remettre des projets qui nous tiennent à coeur à plus tard, ça fait mal!

Mal que cela ne fonctionne pas....

En tout cas, j'ai une semaine de repos pour me rattraper de ces longues périodes sans nouvelles!

Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas si les séances d'épilation vont te remonter le moral, mais au moins après tu auras des jambes parfaites...
*
Courage ma poulette.<br /> Personne ne peut imaginer ce que tu ressens.<br /> Je pense bien à toi. N'oublie pas, si tu as besoin de parler, je suis là ;)<br /> Gros bisous à vous 2.
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité