Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
12 novembre 2011

Aerosmithhhhh

Je voulais vous dire qu'on ne chôme pas ici, ça n'arrête pas.

Rien qu'aujourd'hui entre le Kangourou, le super magasin tout beau, le suédois et le brico..je vous raconte pas! Je suis fatiguée moi!!!!

Pourquoi Aerosmith en titre ?

Un très beau cadeau est en préparation depuis le mois de juillet, nous sommes si contents, c'est l'effervesence à la maison !

Un bébé que l'on nomme Crevette va faire irruption dans notre vie en Avril .

Depuis quelques jours, nous le sentons bouger grace à Aerosmith!! Et oui, Crevette est fan et n'arrête pas de faire la fiesta  quand on écoute la musique .. un musicien ou une musicienne comme futur Papa !

                                          filleougarcon                              

 Pour vous tenir au jus, quelques infos :

- Nous ne voulons pas connaître le sexe de Crevette. Nous avons décidés d'attendre le jour J même si on ne trouve rien de mixte dans les magasins .Les gens demandent sans arrêt " alors c'est quoi?" j'adore répondre " on a fait dans le classique : un bébé!"

- Nous avons choisi les prénoms ( Fille/garçon) et nous attendons le jour J pour le divulguer, parce que c'est d'une chiassitude d'entendre les gens vous dire que (enfin en général ils le disent derrière votre dos) c'est moche, ça fait bizarre ou bien qu'il n'aime pas bref, c'est pour nos enfants qu'on choisit pas pour les leurs! Nous n'avons rien dit sur les choix mais des amis et collègues ont eu ce genre de remarques et nous n'avons pas envie de les entendre, Na!

- J'ai un beau gros bidon depuis que je suis enceinte d'un mois et demi, je n'ai pas pû le cacher très longtemps, on pensait même qu'il y en aurait 2 mais non!

- L'annonce aux familles et copains restera inoubliable (fait séparement...of course)! De très beaux moments partagés et des souvenirs, des mots, des regards qui resteront gravés.

- Kangourou, un très joli magasin où j'ai enfin l'impression que "enceinte" ne veut pas dire "vieille moche qui ne ressemble à rien" avec des achats comme... un manteau de big mama, sous pull, gilet, robe, collant, bandeau.

- Nous avons 1 pyjama, 1 doudou, un très joli plaid fait main et un livre pour préparer les futurs repas de Crevette avec sa lunch box! Petit cadeau offert par des amis, collègues ..du coup on a craqué et nous avons achetés 3 bodies et un pyjama tout bio de petit bateau. Maintenant, nous attendons sagement Janvier!

- fin décembre- début Janvier: la course!!!! période choisie pour repeindre la future chambre de Crevette, et profiter des soldes pour faire les gros achats: chambre, poussette, siège auto etc...

 

Ouh là, c'est fait..en attendant mon prochain blog!

 

 

Publicité
Commentaires
P
ça fait un moment que j'étais passé par ici...<br /> <br /> Toutes mes félicitations...<br /> <br /> Allez un peu de repos quand même....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année.
L
Bonne année 2012 avec couleur et créativité.
L
Quel planning de ministre !!<br /> N'oublie pas de te reposer qd même.<br /> Bises à vous deux et demi.
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité