Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
9 janvier 2011

Beaucoup trop de temps !

Cela fait 10 mois que je n'ai rien fait sur mon blog! Le temps passe si vite et parfois trop lentement.Pas le courage de faire quelque chose. Puis, il faut dire que j'avais perdu mes accès et que je viens de les retrouver...

Une nouvelle année s'avançent : Bonne et Excellente année à tous !

Une bonne très très très bonne santé, de tendres amours et bonne chance au lotto( à la belge) ...

Un nouveau blog ou reprendre celui-ci, j'y réflêchis !

Quelques news :

Mars : mauvais mois, mauvaise période mais des amis du tonnerre !

Avril : Le beau temps arrive et la vie change! Bob meurt en laissant Bobette seule.... ( ma tortue)

Mai: La vie continue à changer mais les allergies avec ! De la famille vient nous rendre visite, et je partage de jolies choses avec mes cousines. Et nous visitons une belle maison!

Juin : on a bien mérité de partir en vacances... Carnac et la Normandie ! Beaucoup de repos!

Juillet : On signe chez le notaire : on est propriétaire!

Aout: on emménage dans notre nouvelle maison et nous faisons de beaux projets pour elle!

Septembre : hum.... trop fatigué mais avec de bonnes nouvelles! Les amis vont défiler!

Octobre: la pêche revient et nous entamons les crémailllères avec nos différents copains.

Novembre : nous finissons les dernières crémaillères : déjà 6 cremaillères ( 6 WE entier remplis d'amis)! Je commence mon 80% : byebye les lundis travaillés !

Décembre: Noël se prépare, un RDV, une excellente nouvelle..., des vacances en normandie!

Très très résumé et je ne parle que de moi ( hi hi hi).

Pour cette année, voilà ce que nous avons souhaité:

Que cette nouvelle année soit meilleure que celle passée, qu'elle soit moins pourrie! Et si ce n'est pas le cas : Nous revendons la maison, on quitte nos jobs et part vivre sur une île ! ( y'en a en bretagne!!!)

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos comm'! Comme tu dis ma Elie !
A
à toi aussi une belle année 2011, il semble que comme pour nous 2010 n'ai pas été tendre avec vous...alors où cette maison ? et c quoi cette belle nouvelle de décembre ?
*
Je ne dirai qu'une chose ... mes amis (toujours), mes amours (encore et toujours), mes emmerdes (plus jamais) ... voilà ce que je te souhaite ;)
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité