Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
11 avril 2009

de retour.. et je pars....

Oui je sais j'ai promis que je vous mettrai les photos de ce que j'ai créé ( ou essayé) ces derniers temps. Mais.... comme d'hab pas beaucoup de temps, donc je ne l'ai pas fait.

Pourtant ce matin encore je disais à lili ( Ange&Lina) que je le ferais aujourd'hui mais il fait tellement beau ici que cet après-midi nous sommes allés nous balader.

Je pars en vacances demain ( lili on arrive) et nous revenons que Vendredi prochain... alors soyez patiente (encore une fois).

J'ai plein de choses à vous montrer et raconter. Mais un gros coup de gueule pour défendre une amie que j'admire et d'une telle gentillesse qu'elle ne mérite pas d'entendre ce qu'elle a entendu:

Internet c'est internet alors oui les idées on les trouve sur d'autres blog, commes des recettes de cuisines, des jeux à faire, des créas à partager alors oui , on visite de blog en blog pour voir ce qu'on fait ailleurs et prendre notes des créas des autres. Soit pour créer soit même ou pour se donner du courage pour essayer de faire aussi bien que les autres. ALors oui les filles on regarde et on essaie, alors voir ses créas ailleurs c'est sympa non? pas pour tout lemonde, alors avant de crier au loup, de juger, de dénoncer : PREVENEZ que cela vous dérange ou que vous pensez que ça peut déranger l'auteur. Un peu d'indulgence, non?

Sur ceux mes bloggeuses à qui je pense souvent.... à bientot et bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
L
Vivement lundi.<br /> Merci ;)<br /> Bisous.
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité