Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
25 avril 2009

Quand les gens s'invitent chez nous

Nos amis des quatres coins de la france sont venus nous rendre visite le week end dernier. 13 à la maison ce fut camping à mourir mais bien organiser.

Quand je dis les quatres coins de la France c'est : Marseille, Macon, Belfort, Paris et Eaubonne ( banlieue parisienne) et il ne manquait que Monsieur l'Arabie Saoudite( en ce moment, c'est ça de chercher le pétrole!!) et monsieur mademoiselle les picards.

Les hommes ont aidés à faire la vaisselle, sortir l'apéro et ranger autant que les filles..

Mais voilà une petite visite de Brasserie et Madame lili la belge ne fait pas attention : il fait sombre, je discute avec les copains derrière moi et là c'est le drame...

DSC00080 et vous n'avez rien vu.

Cette photo date d'hier or cela remonte à 7 jours exactement. Mon bleu est passé par le noir, le violet, le jaune, le bleu bref ça a fait très mal. J'en ai eu un également au genou. C'est pas moi qui suis maladroite n'allez pas croire. Il y avait de gros caillou en pierre aussi haut que mes genoux en plein milieu de l'allée centrale pour sortir de la brasserie.

Publicité
Commentaires
L
Oh la vache !!!<br /> Mais quelle idée de mettre des pierres à cet endroit ... pff !!
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité