Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
25 septembre 2009

Les seychelles

Je viens de passer 30 min à vous détailler mon récit, joindre des photos, mais voilà un bug : il n'y a plus rien!

Je vais donc résumer :

3 iles à visiter : Mahé, La digue et Praslin.

Nous avons fait:

- de la plongée sous marine.. dommage pour mes oreilles qui n'ont pas supporté les profondeurs en dessous de 3m et qui m'ont rendu sourde.

- du snorkeling où nous avons nagé avec des poissons magnifiques et où peureuse que je suis, j'ai tout fait comme une grande

- des visites de jardins, de plantations, de ville ( Victoria la capitale de MAhé), des plages à tomber, du vélo

- un peu de spa pour se détendre: bain et massage d'une heure " spéciale couple" même môssieur à aimer

- la Vallée de Mai : véritable jungle que nous avons découvert avec Karina notre guide privée.

- des restau super top, un véritable festin à La Digue au domaine de l'orangeraie avec son repas créole sur notre terrasse, La Valmer à Mahé avec ses petits dej' succulent, des repas de poissons à tomber , Le Paradise Sun avec un buffet vraiment top, tous les jours le thème change et c'est varié, de même que le petit dej

- "Chez Baptista" où j'ai bu les meilleurs coktaisl au monde les pieds dans le sable!

- des chambres inimaginables : lits à baldaquin à La digue avec ambiance Zen (Bali), villa privé à Mahé où l'on nous as fait changer d'hotel au dernier moment ( ah non menteuse on nous a prévenu par téléphone quand nous attendions le thalys pour Paris!!), la villa avait sa propre cuisine, son salon, son immense chambre et sa salle de bain intérieur et extérieur, avec le palmier qui sort du toit...

Bon voici la vue de notre villa à Mahé ...

                    Seychelles_127

Publicité
Commentaires
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité