Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
11 septembre 2009

Vacances

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tant attendus, enfin, les vacances! Notre voyage de noces, nos 1 an de mariage! le pied!

Mais patience, ce week end, nous allons avec Madame Lilie fêter le mariage de notre amie Audrey dans l'oise ( ça en fait de la route) alors demain je retrouve Madame Lilie( chouette, youpi) à l'hotel pour se faire toute belle (comme d'hab..) et en route pour les mariés.

Nous partons donc demain matin juste après le coiffeur de Monsieur et de retour ce dimanche soir.

Lundi midi nous partirons (enfin, débarrassé de moi) pour notre voyage de noces.

Alors, à dans 15 jours, voir un peu plus.. le temps de m'en remettre.

Et pour la demoisselle qui attend son cadeau ( comme d'hab) un petit quelque chose des Seychelles s'ajoutera à son colis pour mes excuses!

T"inquiète Lilie je ne t'oublies pas.

Bises à toutes,

Les français Belges qui aprtent aux Seychelles...

Publicité
Commentaires
L
Oh! c'est bien gentil , je dois dire que je désespère un peu de ne pas le recevoir ce jolie colis ^^.<br /> Bon voyage <br /> Bisous<br /> Lucie
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité