Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
17 janvier 2009

Mon 1er cadeau de la blogosphère

Madame Lilie m'a offert un très joli cadeau pour avoir trouvé cet été  la photo qu'elle avait prise...

J'ai eu ( très joliment emballée j'ai des cours à prendre)  un gri-gri de la mariée:

            34882838_p

          Photo prise et donc volée chez Madame lilie et Mademoiselle chouquette ( Ange&Lina)

Ce cadeau m'a beaucoup plus car même si cela fait 4 mois que je suis mariée je n'ai pas vu le temps passé et ce souvenir me rappelle une très belle journée entourée de mes amis et famille que je vois moins depuis que je suis ici: nostalgie!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente qu'il te plaise.<br /> Le prochain gri-gri que je te ferai sera celui de la femme enceinte.<br /> Gros bisous à vous 2.
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité