Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
17 janvier 2009

Mes colis

Vendredi , après mon repas de fin d'année , je suis enfin allée à la poste! et hop trois colis et cartes de voeux postés!!!!!!

Je laisse  soin à mes piffées de faire des photos des bidouilles envoyés. D'ailleurs je me suis égaré ....  'ai confondu petit cadeau et swap alors ... je ferais mieux la prochaine fois!

voici des photos des paquets emballés:

DSC00006    DSC00007   DSC00009  DSC00011

Publicité
Commentaires
A
1000 fois merci !
P
Ouahhhh!!!<br /> La surprise en ouvrant le paquet...<br /> Alysone a été gatée et moi aussi. Un grand grand merci pour toutes ses choses délicieuses HUMMM!!! et les petits objets joint au colis.<br /> 1er colis arrivée tout droit de la blogosphère, je suis pas prête de l'oublié...<br /> Alysone se joindra a pour te remercier à notre tour. Merci!!!
C
Chère Aurélie,<br /> <br /> Je te remercie de tout coeur pour ton paquet arrivé aujourd'hui, ce fût une magnifique surprise ! <br /> Tu nous as beaucoup trop gâtées, Caroline était folle de joie...<br /> Effectivement, recevoir un tel présent sans te rendre la pareil serait trés frustrant, c'est rare sur la blogosphère de rencontrer quelqu'un d'aussi généreux,<br /> Aussi, attends toi dans les semaines à venir à recevoir également un petit quelquechose...<br /> Bises et encore merci...<br /> PS : je n'ai pas mis à jour mon blog depuis un moment alors pour les photos des présents, sois patiente, je ne sais plus où donner de la tête !
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité