Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
11 novembre 2008

Madame Dorsleonore me demande...

Alors Madame Lily la belge française s'éxécute... "6 choses absolument et complètement inutiles sur moi "

C'est le tout premier ... attention j'y vais (on retient sa respiration s'il vous plait!):

1. Je n'aime pas le froid où j'ai vécu ( et où je vis) mais j'adore le froid des pays de l'Est. Petit -10°C en hongrie l'an passé.

2. Je peux rester de long moments à regarder mes tortues.

3. J'adore les spéculos.

4. J'aime tout ranger mais absolument tout comme les affaires de Monsieur le Belge que je perds donc car je ne me souviens JAMAIS pas souvent où je les ai rangées.

5. J'aime révasser à plein de choses pendant si longtemps que je ne sais pas si j'ai rêvé.

6. Madame est un peu peureuse surtout des Zanimaux. Exemple : contourner tout St James Park (à Londres) pour éviter les écureuils!!! pas très fière... oups...

Publicité
Commentaires
L
iii<br /> Alors, finalement, elles ont des prénoms tes tortues ???!!<br /> Gros bisous.
A
c'est intéressant des tortues ? non pcq moi j'ai l'impression que ça bouge ttes les 3 heures ces trucs là ? euh miam le spéculoos t'as acheté la crème à tartiner spéculoos de lotus ? cmt tu fais pour marcher dasn les rues piétonnes de wavre en évitant les pigeons ?
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité