Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
7 novembre 2008

Mon mariage religieux

Pour un résumé,leslie en a fait un PARFAIT.Je ne sais quoi ajouter.

vous devez vous rendre sur le site de ANGE&LINA.

C'est tellement passé vite. Je me souviens de la tête de mon mari en me découvrant.

Le photographe lui avait demandé de ne pas se retourner et pendant que je m'approchais de lui lentement ( pas pour les photos mais c'était difficile de marcher sur les cailloux en talon correctement) mon coeur battait si fort.... S'il n'aimait pas ma robe? S'im me trouvait moche? ... s'il me trouvait ridicule???

Il se retourne et.... pas un mot. Le photographe nous prend de loin pour nous laisser de l'intimité.. toujours pas un mot...

Je commence " alors?.. tu es très beau toi mon coeur" et lui répond un timide "oui".

Un peu surprise , je me rend compte qu'il n'aime pas ma robe et lorsqu'il me dit " je ne pensais pas que tu choisirais ce style de robe" je suis convaincu : il est déçu et moi triste. J'avoue je ne me suis pas vu alors peut etre que ca cloche... pourtant adé & Katia m'ont dit que j'étais jolie, lili aussi pendant mes essayages.

dpp_076

Nous terminons les photos et mon mari commence à se détendre un peu ( grâce à son témoin Ben et sa copine Katia) et donc à parler un peu plus. Il m'avoue:

"Toutes les robes que tu me montrais ne ressemblait pas du tout à celle-ci (normal j'allais pas lui montrer non plus), tu es jolie" ouais il pourrait se forcer un peu je trouve... le temps passe il me trouve très belle, il était surpris par mon choix, me trouve belle, il aime ma coiffure, mon collier original bref je suis aux anges et il ne dit pas ça pour me faire plaisir.

Mon mari est timide (mais il se soigne), introverti mais très drôle!

J'aurais bien mis plus de photos mais il n'a pas encore envie d'être en photo sur le net..lol

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir toutes les photos.<br /> J'espère qu'on va pouvoir discuter bientôt.<br /> Gros bisous à vous 2.
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité