Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
4 novembre 2008

J'oubliais...

Avec tout ça je vous ai pas dit:

Je sais un petit peu coudre, un petit peu bricoler, un peu cuisiner : je sais ça fait beaucoup de "un peu" mais je vais m'y atteler..grâce à vous!

C'est l'idée de se blog : créer, innover, raconter, partager...

demain je vous raconterais le début d'une amitié qui m'a conduite ici.... comment deux filles sympa dans le fond ne se sont pas plu tout de suite mais alors PAS tout de suite.... j'exagère un peu car on en rit encore, mais elle a commencé comme ça notre histoire!

Qui aurait cru qu'elle lirait un texte lors de mon mariage religieux??? certainement pas moi!

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voire tes jolies créas.<br /> C'est vrai q notre rencontre n'était pas top top !!!<br /> Bises.
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité