Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
4 novembre 2008

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bonjour à tous et à toutes,

J'arrive! eh!! on ne se connait pas? hein? comment ça se fait? quoi?

Je comprends pas là! ah mais oui! (quelle nulle) je vous ai pas encore tout dit...

Lily la belge dont ma chère amie parle de temps en temps  régulièrement : lili, maman d'angélina : ange&lina: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Deux ans et demi  c'est long? c'est le temps passé à Paris à se dire qu'il faudra y partir: trop de bruit, de métro qui sent pas la rose, le stress, manque de vert bref... respirer à plein poumons mais où?

Là où... on peut respirer à s'en faire péter les poumons.

Mon futur mari (à l'époque) a trouvé un tout nouveau job en belgique... hein la belgique? mais personne ne part là-bas en vacances!?!!!?!?!? ca c'était moi avant!

Depuis, nous nous sommes installés ici le 26 Janvier 2008! que d'aventures en aventures (comme dirait la chanson)..; yahouuuuuu plein d'autres choses à vous raconter comme:

  • l'isolement ( forcément on voit moins les potos)
  • la joie d'un nouveau job pour lily la belge
  • un mariage à préparer : un en belgique (le civil) et un en Normandie-France (le religieux)
  • des amis formidables qui viennent à tour de rôle nous voir et que vous allez voir
  • des blogs partout si si j'le jure partout y'en a, que je lis pendant des heures et hop j'm lance comme une grande.... enfin j'ai dit ça aussi pour le ski avant de me ramasser tous les jours pendant 7 jours : ça parait long les vacances ensuite!!!!

Mon mariage... ça y est c'est arrivé hop au galop : je me souviens de rien tellement c'est passé vite!

La belgique en intimité et la Normandie avec toutes nos familles et amis!

Publicité
Commentaires
L
Longue vie à ce blog !!!<br /> J'ai enfin terminé le résumé de ton mariage sur mon blog.<br /> Gros bisous ma "copine" !
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité