Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
16 août 2009

Le débarquement 2

Il est inutile de vous rappeler que madame Lilie est plus forte que moi pour faire les commentaires de week end alors vous pouvez consulter notre week end super ici.

En plus d'être venue nous rendre visite la Chouquette's Family nous as offert plein de cadeau que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous dévoiler: confiture, biscuit, chocolat commerce équitable, café commerce équitable, jus d'orange ( Français) préféré chez nous, thé et un magnifique cadre qui se plait très bien à la maison.

016__2_  014__2_

Et comme ma super copine elle est gentille, elle m'a prêté ceci :

017__2_

Ce qui m'a permi de faire la A enfin.. la commencer :

019__2_ autant vous dire qu'il n'y a que les coutures à faire mais je n'ai plus une minute à moi.

Publicité
Commentaires
*
Vivement notre prochain WE ts ensemble.<br /> Vous viendrez qd ns aurons terminé notre déco de salle. On fêtera ça ;)<br /> Moi, j'ai décalqué le patron de la veste de ton livre. Mais j'attends mes premiers cours de couture pr la réaliser !
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité