Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
5 août 2009

Me revoilà!!!!

Bonjour à toutes,

Cela fait plus de deux mois que je n'ai donné aucun signe de vie mais.... (j'adore les MAis..) mon pc était en réparation. J'avoue qu'il était de retour à la masion le 1er week end de juillet. Etant habitué à ne plus me jeter sur mon pc en rentrant du boulot, moins lire mes mails ( c'est aussi moins apprendre les mauvaises nouvelles, les deceptions) je m'y suis habitué.

Je continuais à aller sur vos blog mais pour être franche:  je pensais laisser tomber le mien. Je ne fais pas autant de choses que vous, pas assez de couture, pas assez dd'art créatif, pas assez de cuisine bref... je suis souvent en vadrouille le week end, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour mon blog bref de la démotivation totale.

Mais ( je vous avais prévenu) je me souviens combien j'ai adoré le créer. Je vais essayer de venir plus souvent et donc d'être plus régulière car j'ai tendance à me rattraper d'un coup ( une fois de plus).

Une bloggeuse attend son cadeau depuis Noël , c'est abusé. J'avais commencé quelque chose et puis non ça n'allait pas. J'ai repensé à cette jeune bloggeuse qui m'a dit une fois qu'il fallait se lancer tout simplement. Je l'ai écouté.... et je ne suis pas déçu .Son cadeau arrivera avec plusieurs mois de retard mais il arrivera avant la rentrée de septembre promis, juré, craché.

Bises à toutes,

Lily

ps: vous devrez faire un retour arrière pour suivre tout ce que j'ai fait pendant deux mois...

Publicité
Commentaires
L
C'est bien gentil =). Je l'attend avec impatience ^^.
A
contente de te revoir ! tu vas voir avec l'automne et puis l'hiver on a envie de s'y remettre au blog...l'été c'est toujours autre chose et puis tu n'es pas obligée d'avoir un blog pour n'y mettre que des créations, tu peux aussi y raconter simplement des pans de vie...et pour toi qui est une "exilée" c'est un bon moyen se raconter.
L
Il est hors de question que tu arrêtes ton blog !<br /> Il va falloir q je te booste le WE du 15 ;)
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité