Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
30 juillet 2009

De la couture

Que faire en ces temps de mois difficile : c'est la crise ( je vois presque votre larme couler..)!

C'est l'anniv de ma collègue super sympa et qui en plus d'être sympa,me dépose après le travail à la maison ( honte à moi je ne conduis pas, je dépend des transport en commun ou des navettes du boulot) quand nous finissons à la même heure...

Souvenez vous pour sa fille , j'avais fait une pochette bleu fonçé et tissu Hawaïen...

Elle part en vacances dans quelques jours seulement alors au boulot :

Un sac tiré d'un livre sympa et vraiment très facile à réalisé pour le peu de couture que je sais faire. Ainsi que sa trousse assortien en format plus grand. Ma collègue a toujours sur elle, aiguille, fil, mouchoir, pansement, medoc etc.....

012 014

un peu de finition ( réalisé à la fin - évidemment - mais qui aurait du être fait au début):

021

Ok y'a un defaut : j'y peux rien si ma machine a pas vu que c'était une étoile et qu'il fallait aller tout droit

Je suis plutot contente du sac même si ( com d'hab) j'ai oublié de faire la poche du devant et qu'il a fallu la faire à la fin.

029    028  030

Publicité
Commentaires
L
En vrai, ils rendent vraiment bien !
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité