Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
16 juillet 2009

Du 16 juillet au 21 inclus : long week end

Monsieur et moi avions pris deux jours de congé : le 16 et 17 juillet! La fête nationnale Belge étant le 21 juillet: nous avons eu un très long week end avec le lundi "offert" apr notre société.

Je vous assure que c'est très étrange de bosser un 14 juillet, j'étiais toute perturbé et mes collègues mort de rire!

Bref, revenons à nos moutons:

Ce week end à commencer comme ça , à la maison :

2009___07___16_004 petit repas devant la TV!

Puis un peu d'ennui alors nous nous sommes pris en photo devant notre mur:

2009___07___16_018

Une balade au lac de Genval :

2009___07___16_025

Un week end qui s'annonçait bien!

Ensuite:

Vendredi soir retour en Normandie pour Rouen : petit diner chez Ben & Katia avant que celle-ci n'accouche : naissance de Margot prévue le 25 juillet!

Samedi : balade en amoureux à rouen

Samedi soir : resto avec Marie-laure et Romain dans un de mes resto préférés à Rouen : le temps des cerises : tout à base de fromage!!!

Dimanche matin : vu le temps gris, nous rentrons chez nous profiter de notre fin de week end à la maison, chez nous, tranquille!

Lundi et mardi : nous avons glandouiller et ça fait du bien!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa ce week-end =D ^^.
L
Comment veux-tu ne pas être fatiguée avec les WE q tu passes ???!!!!<br /> Alors, qd est née Margot ???
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité