Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
4 juillet 2009

Un petit tour à Lille

Le pc parti en réparation, il a bien fallu aller le rechercher.

On en a profité pour nous balader dans le parc situé à coté du parking gratuit ( on a compris maintenant) du champ de Mars.

Il faut comprendre que c'est un parc avec un parc a l'intérieur où se trouve attractions pour enfants et un petit zoo

852     859

Et encore : mes préférés:

865

Agréable journée passé à Lille avec un très beau soleil

872

Et là c'est le drame.....

Adorant un petit japonais à Lille ( trouvé par hasard), nous nous sommes précipité chez lui à 19H pile en espérant avoir de la place. Nous arrivons le coeur battant : on adore le japonais (on ferait presque n'importe quoi!), le resto est ouvert : chic, une table pour nous : chic, on commande de l'eau car nous mourrons de soif avec cette chaleur.

Mais que se passe t-il?

Un bruit étrange, pendant que la serveuse note notre super menu, qui devient insistant. Un bruit fort et sourd à la fois, comme si des milliers de casseroles tombait. Un peu perdu , je me retourne quand j'entend le type crié : y'a le feux. Ok c'est une petite hotte au milieu du resto ( adossé à un mur quand même)!

Mais ça hurle un peu plus : j'attrape mes affaires ( je dis à mon mari " prend tout nos sacs"), et sort à moitié en courant. Dans nos sacs : des soldes, notre pc, notre appareil photo!

En effet, y'a bien le feu, plein de fumée ( bah oui, y'a pas de fumée sans feu, non??). Un couple sort 2 min après nous : les serveuses les avaient oubliés dans le fond de la salle(!!!!???!,?/;:,?).

Résultats :

1.Les pompiers arrivent : et nous sommes toujours sur le trottoir car j'ai bu de l'eau, faut que je paie ma bouteille!

2. Le feu est difficile à éteindre à cause de la hotte.

3. Nous discutons avec le jeune couple qui eux aussi en rêvait de ce Japonais

4. nous finissons par partir , en précisant à la serveuse que nous avionn rpis une bouteille d'eau pétillante et si nous devions la régler : je sais je suis trop honnête! pour info : on l'a pas payé!

5. Atristé, nous partons vers un autre japonais qui nous disait moins et c'était dégueu!!!!!

6. Pas de bol!

Publicité
Commentaires
L
Oh! tu étais sur Lille ! je connais ce zoo , c'est celui du bois de Boulogne =D.<br /> C'est vrai que c'est pas de bol ^^.
L
LOL <br /> Tu as vraiment la poisse. Je crois que tu vas remplacer Adé !!!<br /> Et dire que je vais passer la nuit à l'hôtel avec vous 2. Je v commencer à avoir peur !!!<br /> Tu n'as pas été faire un tour à La Droguerie de Lille ??
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité