Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
6 juin 2009

On s'était dit dans 10 ans

Si vous avez bien suivi, ce week end là, lili et moi nous étions à une fête organisé par notre londonienne préférée Adé.

C'était une chouette soirée, revoir des amis dont certains cela faisait très , très longtemps qu'on ne s'était pas vu : Génial

Grrr, je viens de voir que Monsieur n'a pas mis les photos sur le pc mais sur le disque dur externe!!! et je ne suis pas dans le bureau ( faignasse sur mon canapé)...

Madame lili a fait ( comme d'habitude) un très beau résumé de notre état d'esprit alors je vous laisse faire un tour ici.

De bons moments partagés à faire les gamins que nous étions ( et sommes toujours).

Publicité
Commentaires
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité