Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
19 mai 2009

Bob & Bobette

Madame très fatiguée, un peu faignante n'avait pas envie de nettoyer l'aquarium de Bob & Bobette, c'est donc Monsieur qui s'en est chargé, très gentillement.

Maintenant qu'elles ont bien grossi, je ne peux plus les mettre dans le saladier ( attention, lavé trois fois, desinfecté et rincé) sans qu'elles essaient de s'échapper. J'ai du les surveiller pendant que Monsieur frottait.

Je regardais la TV avec les tortues sous mes yeux (  et je bouquinais aussi)  quand je me suis rendu compte qu'elles adoraient la ..

IMG_0827   IMG_0826

elles aiment la TV....  On ne regarde pas la poussière sur la table : Vive les meubles noirs

Publicité
Commentaires
L
C'est trop drôle ... elles ont l'air passionné.<br /> Tu leur as mis quoi comme programme ??<br /> Olala, les meubles noirs c'est une horreur. Hors de question d'en avoir chez moi, le jour où j'aurai une maison. Dommage, car c'est joli !
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité