Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
2 mai 2009

la couture

J'ai acheté mon premier livre de couture..

Croyez  moi c'est pas si facile à faire. Nous sommes allés passer la journée à Lille en amoureux. Au détour d'une rue, un grand magasin nous annonce un coin papeterie, presse, cd etc.... Cela fait des mois que l'on cherche des albums photos noirs ( comme nos précédents que l'on ne trouvait que dans un seul endroit et qui n'existe pas ici), d'ailleurs on les a trouvé donc nos photos de mariage vont être rangés!car avec plus de 500 photos pour les deux mariages ça fait beaucoup! Bref.. je m'égare les fillles...

J'ai finalement hésité entre un livre pour faire des sacs (très bien d'ailleurs) ou un livre des intemporels.. j'ai craqué

                             DSC00082

Attention les filles je n'ai auncune annonce à faire : Je ne suis pas enceinte!!!

Pourquoi les gens me demande ça souvent? Comment ça on se marie pour faire des enfants? On ne peux pas se marier juste parce qu'on s'aime?

J'avoue qu'en achetant ce livre, mon mari m'a dit " tu as le temps de t'entrainer et de faire des essais comme ça" .. il a raison mais c'est aussi pour faire des cadeaux aux futures naissances autour de moi.. Hein Leslie quand nous feras-tu un petit????

Pitié : quand la famille s'y met à savoir pourquoi tu te sens barbouillé et te surveille si jamais tu oses dire que tu ne veux pas d'alcool en apéro( evidemment ils se regardent et se font de grands sourires genre " ça y est , elle est enceinte" cela devient grave et je suis hors de moi!!!

Publicité
Commentaires
L
LOL<br /> Moi aussi, j'attends que tu sois enceinte avec impatience !! Je pourrai tricoter de la layette.<br /> Dans les intemporels, le livre tricot me plairait bien mais les modèles s'arrêtent au 2 ans.<br /> Et au mois de juin, il y aura les intemporels pr vêtements de grossesse. Le jr où je tente de faire un 2ème, je l'achète tt de suite. Mais avant q cela arrive, je serai une pro de la couture !!!!
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité