Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
21 mars 2009

des bonnets

Le tricot, c'est vraiment pour moi???

J'essaie de m'y mettre et de faire ce que je peux ( Merci à Leslie de m'avoir montré quelques trucs intéressants). Voilà j'ai fait deux petits bonnets pour la future naissance de Melle Margot prévue en Juillet chez nos amis les Rouennais. Pourquoi des bonnets en laine en plein juillet?? Faut pas chercher à me comprendre ..lol

Comment dire.... je suis sure de les avoir prises  ces photos mais je les trouves pas et pour compléter ce désastre... je ne trouve plus les bonnets....hhum.. faudrait-il ranger mon coin couture mis rapidement sous la penderie pour recevoir 11 convives le week end dernier ??? oui oui 13 à la maison c'était fort.

Une prochaine pour les photos

Publicité
Commentaires
P
Et oui Leslie m'a sonner envie du tricot aussi ...Mais bon je veux bien des cours car c'est vraiment pas gagné LOL!!!!
L
Mais si le tricot est fait pour toi !!<br /> J'ai vu tes bonnets et pr une première, c'était bien. Alors, continue comme ça !
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité