Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
28 janvier 2009

Mme au consulat !

Un peu de News...

Madame est toute perturbé qu'en Belgique les femmes ne portent (ou se servent) moins ou pas de leur nom de femme mariée.... En france mes papiers bancaires sont à mon nom de femme mariée et ici nom de jeune fille!!

eh bien moi j'vous l'dis : Ca me perturbe!

Au consulat ce matin (et donc une journée de congé de posé), j'ai enfin fait mes papiers. Ma carte d'indentité aura mon nom de femme mariée dessus (youpi) et mon passeport idem!! Ca y est Maintenant en Belgique je n'utiliserais plus que mon nom de femme mariée.. que c'est jolie de voir sur l'écran XXXXX ep. YY YYYYYY !!!

Moi je suis aux ANGES. Vaut mieux car mes billets d'avion sont au nom de YY YYYYYY! Bref tout ça pour ne rien dire mais au moins j'ai l'impression d'avoir un nom de famille et pas deux en fonction de là où je me trouve!

Et puis, j'ai congé aujourd'hui et Monsieur bosse donc les soldes à moi, je me suis laché hier! mais cet après midi une enseigne fait -70% alors je vais me ravitailler en debardeur pour les seychelles et autres!

Bises à celle qui bossent !!!!

edit : je me suis laché cet apres midi surtout la jupe qui reste coincé....

Publicité
Commentaires
C
Oh ouiiiiiiiiii ! les Seychelles, j'y ai fait escale voilà quelques années en allant à la Réunion mais je n'y suis pas restée, ça doit être magique !<br /> Bon voyage !
L
Moi aussi j'étais ravie de porter un autre nom même si le mien me manque parfois !!!<br /> En tt cas, ton nom de jeune fille comme celui de femme est très jolie. Celui de femme est peut-être plus chic !!!!<br /> Aaaaaaaaah ! Les Seychelles, c'est mon rêve !<br /> Bon shopping.<br /> Bisous.
A
moi suis bien contente de vivre en belgique rien que pour ça, pour garder mon nom....je ne me serais jamais vu en porter un autre et ça n'enlève rien à l'amour que j'ai pour mon loulou ...non mais j'existais avant n'est-ce pas ?
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité