Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
16 janvier 2009

Le décopatch

Comme je vous l'ai dit, ça ne chome pas aux pays des Belges!

Je me suis laissé tenter par du décopatch. Une boite à thé acheté brut, des feuilles à décopatch ( je déplore le manque de choix parfois), de la colle et hop me voilà rentré chez moi pour essayer..

DSC00041   DSC00042

Petite boite en forme de coeur qui a trouvé sa place dans notre salle ( noir et blanc aussi ! )

Bien lancée, je continue et fabrique la boite à thé de Madame Lilie (petit cadeau de piffé):

DSC00044  DSC00043

Publicité
Commentaires
L
Une jolie boîte déjà bien remplie et qui a trouvé sa place dans le salon.<br /> Bises.
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité