Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
18 décembre 2008

L'eurostar le retour

M.l'Eurostar nous a envoyé un petit mail (que mon cher mari m'a forwardé au travail : j'en ai sauté de ma chaise..):

Mon taxi me sera remboursé: ok je le savais déjà mais une confirmation par mail c'est toujours mieux!

Ma prochaine réduction pour un aller-retour à Londres sera de ... tin tin tin...100% ! eh oui les filles mon billet sera gratuit!! c'est pas la fête ça!!!!!!!!!!! houraaaaaaaaaaaaaaaa un peu plus et 2H30 de bloquage auront été géniales .. non non on ne m'achète pas avec un billet gratuit quoique...

Quelques photos de mon séjour à londres : illlumination de Regent street qui était piéton ce soir là :génial , Camden, les chant de noyel :

oPicture_022                    Picture_029

Picture_026

celle qui trouve pourquoi j'ai pris cette photo au British museum aura un cadeau : livrable en janvier 2009 car je suis booké avec mes enovis à faire avant noyel:

                                                  Picture_016

Publicité
Commentaires
L
Huuuum pour un ptit bébé ? ^^ jsais pas sinon.
L
Cooooooooooooool !!!<br /> Finalement, ça vaut le coup d'attendre 2h30.<br /> Pour la dernière photo, moi, je sais !!! Mais bon, je vais laisser les autres jouer.<br /> Bisous.
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité