Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
1 décembre 2008

Lily se coupe les cheveux

Cela des mois ( même avant le mariage) que je pensais couper mes cheveux. Mais le problème est que lily la belge a les cheveux très épais à faire palir les coiffeur....

Il faut savoir que :

1. je ne les coiffe quasi jamais = je les attache dès le lever et les détache juste avant le coucher

2. je ne les sèches quasi jamais = je pars les cheveux trempés un matin sur deux

3. je n'aime pas passer du temps à me coiffer le matin = " A quoi ça sert d'avoir acheté un sèche-cheveu et un lisseur???? " dixit mon petit mari!

Enfin une gentille coiffeuse à Wavre m'avait donné une idée la fois passé et là j'ai foncé. Heureusement c'était la même coiffeuse ( je ne connais même pas son prénom ) et elle a bien réussi car mes attentes sont parfois exagérées des cheveux fin et lisses

une petite photo et sachez que je déteste les photos! mais pour vous....

DSC00004       DSC00001

Publicité
Commentaires
P
Je trouve que ça te va trés bien... Bravo pour le changement....
L
Ouah ! Quel changement !! Cette coupe te va super bien.<br /> Qu'en pense Marc ??<br /> Gros bisous à vous 2.
A
tu vas chez qui à wavre ?
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité