Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la belge française
Albums Photos
Archives
24 décembre 2009

Noël

Tous les ans, nous cherchons Noël et surtout comment, où? Pas que nous ayons personne avec qui le fêter mais étant loin ...c'est un peu plus compliqué.

Cette année ce sera chez Johnny ( mon petit frère) et Priscilla ( sa copine). Un noël à 4 , avec de la bonne humeur, une WI et plein de chose à se raconter.

Pripri avait joliment décoré sa table dans les tons Or , Taupe, et vert amande.

IMG_3413

Le repas : foie gras, viande, coquille de saint jacques...bref top!

L'ouverture des cadeaux c'est fait avant le dessert :

   IMG_3433       IMG_3448  IMG_3443  IMG_3455

Un super noel dans la gaité .....Une partie de WII :

                                                 IMG_3467                                        

voilà comment on s'amuse avec un gros rhume !!

Le lendemain, alors que la WII est de retour... ça sonne.. le bip... mon frère est pompier. Il va se changer et je n'ai pas eu le temps de l'attraper qu'il s'était déjà changé.

IMG_3485

Mon frère est pompier volontaire et pompier militaire dans l'armée de l'air! C'est pourquoi (finalement on a la date) fin Mai, il part pour Djibouti afin de faire son métier.

 

Publicité
Commentaires
Lily la belge française
Publicité
Lily la belge française
Newsletter
Publicité